Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

ecoutez c est un livre

Electre

TEXTES LUS

Les romans se lisent aussi avec les oreilles. Mais oui ! Les livres sonores vous permettent d'écouter plein d'histoires sans quitter votre lit, juste en appuyant sur un bouton, celui de votre lecteur CD ou de votre ordinateur. Un casque (ou pas) et c'est parti pour une aventure sonore en compagnie de grandes voix que l'on n'est pas prêt d'oublier car le livre sonore est un livre interprêté, joué, qui résonne longtemps dans nos oreilles et stimule notre imagination.