bienvenue dans la famille 2014 530x200

Noir O Blanc

Édito

Notre programmation 2014, préparée avec l’association Lire à Saint-Lô, va faire la part belle cette année aux histoires de famille : histoires d’amour, secrets de famille, mémoire familiale, qui nourrissent de très belles pages de la littérature et sont au coeur de si beaux albums pour enfants.
Vous pourrez retrouver des rendez-vous pleins d’histoires pour les plus jeunes, rejoindre les ateliers de lecture et d’écriture, découvrir des auteurs venus de toute l’Europe et d’ailleurs, croiser les Haut-parleurs toujours prêts à faire entendre des lectures insolites, bref, de bons moments à partager en famille.
Nous souhaitons que ces rendez-vous contribuent à faire de la bibliothèque un lieu agréable, accessible à tous, où on se sente « comme à la maison » : une bibliothèque familiale et familière !

Télécharger le livret janvier-juin 2014 (pdf)

Télécharger le
livret septembre-décembre 2014 (pdf)