EXPOSITION

ou nous trouverLieu : Bibliothèque du Bouloir
les partenaires
Public : Tout public
Entrée libre / Renseignements :  nous contacterTél. : 02 33 72 52 53.   la lettre d informationMail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..   abonnement professionnelContact : Formulaire.

À l’occasion des journées européennes du patrimoine le samedi 16 et le dimanche 17 septembre 2017, outre les nombreux rendez-vous proposés dans le pays-saint-lois, la médiathèque met à votre disposition des réalisations audiovisuelles grâce au travail de l’Association cinéma loisirs audiovisuels centre cotentin (ACLACC).

Nous remercions le président de cette association Jean-Pierre Odienne et tous les membres.

Autour du thème « Jeunesse et patrimoine , nous invitons petits et grands à découvrir en famille notre région et l’histoire qui nous relie. L’enjeu est de garder vivante et vivace notre mémoire commune. Les nouvelles technologies permettent des découvertes intergénérationnelles de notre patrimoine.

jeunesse et patrimoine 2