LECTURES

Médiathèque de Saint-Lô Licence Creative Commons

ou nous trouverLieu : Foyer-Bar du théâtre de Saint-Lô
les partenaires
Public : Tout public, à partir de 16 ans.
Entrée libre / Renseignements :  nous contacterTél. : 02 33 72 52 53   la lettre d informationMail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   abonnement professionnelContact : Formulaire

Les participants aux ateliers d’écriture Plaisir de plume de la bibliothèque et d’Oser le plaisir d’écrire au Centre Mersier vous font entendre leurs productions de l’année. Des textes drôles, émouvants, des histoires de vies, de familles… Cette lecture est ouverte à tous et notamment à ceux qui souhaitent découvrir cette activité.
Les ateliers d’écriture pour adultes sont animés par Janine Mesnildrey (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).