ATELIER D'ÉCRITURE - INSCRIPTIONS
Tout le mois de septembre

club fantasy c est reparti

Médiathèque de Saint-Lô

ou nous trouverLieu : Médiathèque
les partenaires
Public : À partir de 11 ans
Inscriptions / Renseignements :  nous contacterTél. : 02 33 72 52 53   la lettre d informationMail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   abonnement professionnelContact : Formulaire

Le Club Fantasy entame sa 4e saison...
Voici l'appel du large. Il nous faut larguer les amarres de l'imagination et voguer sur des mers d'écriture !
Une nouvelle année d'aventures s'ouvre devant nous, parsemée d'histoires insolites, drôles, merveilleuses ou fascinantes.
Alors n'attends plus et viens t'inscrire !

Les séances commencent à partir du 20 septembre. Mais l'inscription reste possible tout au long de l'année !
Pour tout connaître sur l'état d'esprit et le déroulement de l'atelier, clique sur ce lien : Club Fantasy.