« Prêts à emporter »

Suite aux directives gouvernementales, la médiathèque est fermée car elle ne peut recevoir de public.

Soucieuse de maintenir un service de qualité, avant de revenir à un fonctionnement normal en portes ouvertes, la Médiathèque vous propose à partir du 17 novembre un service de « Prêts à emporter » sur le principe du « Click and Collect » permettant les retraits des documents réservés sur le site internet.

Mode d’emploi

Vous souhaitez emprunter des documents ?
Dès samedi 14 novembre, réservez vos documents sur le site mediatheque.saint-lo.fr à l’aide des identifiants fournis lors de votre inscription. Vous pouvez également appeler la médiathèque ou envoyer un mail si vous avez besoin d’aide (Tél : 02 33 72 52 53 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Tuto en vidéo :

- Une fois votre commande prête, vous recevrez un mail de confirmation vous invitant à venir la retirer.

- A partir du mardi 17 novembre, vos commandes pourront être retirées à l’entrée principale de la médiathèque, aux horaires suivants :

Du mardi au samedi de 13h à 18h

Vous souhaitez retourner des documents ?
Dès à présent vous pouvez déposer vos documents dans la boîte de retours extérieure, ils seront placés en quarantaine et ne seront donc pas ré-empruntables de suite.

Vous pourrez également les déposer dans le sas d’entrée de la médiathèque sur les chariots prévus à cet effet à partir du mardi 17 novembre.