PROJECTION
Samedi 17 mars à 15h

passeurs d images

la fête du court métrage
La chair de ma chère de Calvin Antoine Blandin

ou nous trouverLieu: Salle de conférence du Centre culturel
les partenairesPublic : À partir de 14 ans
Entrée libre, renseignements : nous contacterTél. : 02 33 72 52 53.   la lettre d informationMail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..   abonnement professionnelContact : Formulaire.

À l’occasion de la 2e édition de la Fête du court-métrage, diffusion de 3 courts-métrages autour de la thématique « Guerre et combats intérieurs ».

- Eût-elle été criminelle… de Jean-Gabriel Périot – France - 2006 – 9’30’’. Documentaire expérimental à partir d’images d’archives.

- Construire un feu de Emmanuel Parrraud – France – 2007 – 15’. D’après la nouvelle de Jack London. Ciné-lecture.

- La chair de ma chère de Antoine Calvin Blandin – 2014 -12’ - (Festival international du film d’animation d’Annecy 2014). Projection en présence du réalisateur.