Spectacle
À partir de 7 ans
Mercredi 30 mai à 18h

Spectacle gratuit, inédit et improvisé, mêlant théâtre et dessin !

Vous avez rendez-vous avec Rémi Courgeon, auteur-illustrateur de renom, et les comédiens de Com'une impro, Stéphanie Rausch et Vincent Posé, qui concocteront une belle surprise en direct pour le public… L’aboutissement d’un projet autour de la création d’histoires mené par la Médiathèque depuis 5 mois.

Sur scène, les trois artistes prendront un malin plaisir à piocher dans le panel de portraits et scénarios créés lors de différents ateliers par les pré-ados du centre Mandela et Point Ferro et 3 classes des écoles Jules Verne et de l'Aurore. Une occasion à ne pas rater, pour découvrir ces personnages qui prendront forme en direct sous le crayon de Rémi Courgeon et par le jeu des comédiens !

Echanges, vente de livres et dédicaces après le spectacle.

Pour revenir sur le déroulement du projet et quelques photos des ateliers : Scène à histoires, un projet vivant

Ce projet est soutenu par le CGET dans le cadre du contrat de ville, et par l'association Lire à Saint-Lô.

Réservations conseillées. Possibilité de retirer les places à la bibliothèque du Bouloir (ou avant le spectacle, au théâtre)
Source de l'image : Rémi Courgeon