En attendant la nouvelle médiathèque

La médiathèque rénovée, nouveau lieu de vie culturelle et centre de ressources ouvert à tous, ouvrira ses portes au public le samedi 4 mai à 10 heures, pour une journée haute en couleurs et riche de surprises.

En attendant de pouvoir vous y accueillir, la bibliothèque du Bouloir restera ouverte jusqu'au 2 mars. Vous pouvez y emprunter des documents jusqu'à cette date.A partir du 3 mars, vous pourrez déposer vos documents dans la boîte de retour de la nouvelle médiathèque, à votre disposition 24h/24, située à proximité de la nouvelle entrée au rez-de chaussée (en face de l’agence immobilière Faudais).

Entre le 2 mars et le 3 mai, l'équipe de la médiathèque, de retour dans les nouveaux locaux, procédera à l’emménagement et à la remise en rayon des 100 000 documents actuellement stockés au Bouloir et au Centre technique municipal, au déploiement des nouveaux outils numériques, et aux derniers aménagements nécessaires à la réouverture.

Au plaisir de vous accueillir pour venir découvrir nos collections réactualisées et les nombreuses autres possibilités offertes : jeux vidéo, salons de lecture, tablettes numériques, expositions, spectacles, ateliers, etc.

Calendrier :
• samedi 2 mars : fermeture de la bibliothèque du Bouloir. Emprunts possibles au Bouloir jusqu'à cette date.
• du 3 mars au 3 mai : retour des documents dans la boîte de retour 24h/24
• samedi 4 mai à 10h : ouverture de la médiathèque au public.

Source de l'image :  Médiathèque de Saint-Lô