Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

philarmonie

Vous devez commencer par vous connecter à votre compte médiathèque.

Puis :
Découvrez les ressources documentaires en ligne de la Philharmonie de Paris : enregistrements audio et vidéo des concerts et conférences, guides d’écoute
multimédia, photos des collections du Musée de la musique, dossiers sur les expositions...
À écouter, à regarder et à lire !

En partenariat avec la Bibliothèque Départementale de la Manche.

Music Me :

Vous devez commencer par vous connecter à votre compte médiathèque.

Avec MusicMe, accédez à l'écoute et au téléchargement d'un catalogue ouvert sur toutes les diversités grâce au partenariat avec plus de 800 labels et les 4 majors (Universal Music Group, Sony, BMG, EMI Group et Warner Music Group).

Si vous souhaitez télécharger l'application mobile et accéder à Music Me sur téléphone ou tablette :

Cette manipulation n'est à faire qu'une fois, lors du téléchargement de l'appli et de votre première connexion à celle-ci.

Identifiez-vous sur le site de la médiathèque et accédez à l'offre musicale en ligne MusicMe.
Une fois sur le site de MusicMe, cliquez sur "Mon compte" et allez dans l'onglet "Appli mobile".
Vous êtes alors invité à télécharger l'application "MusicMe pour les bibliothèques" et à choisir un mot de passe.

Ouvrez alors l'appli, reportez vos identifiants et mot de passe... et il n'y a plus qu'à vous laisser porter par la musique !