Venez découvrir à la Médiathèque « l’exposition idéale »

créée par le RPE 1,2,3 Soleil de Saint-Lô !  Rendez-vous dans l'espace petite enfance de la médiathèque.

Le Relais Petite Enfance 1,2,3 Soleil a organisé en 2022-2023 des ateliers artistiques où les enfants avec les assistants maternels, à la manière de l’auteur plasticien Hervé Tullet et de son « exposition idéale », se sont amusés, ont barbouillé, coupé, déchiré, froissé, plié, peint, collé … favorisant l’enfant libre dans sa créativité…et le plaisir !

Les créations (dont l’une réalisée en partenariat avec la résidence seniors du Golf : réalisation des pompons), sont exposées dans l’espace petite enfance de la Médiathèque du 1er juin au 13 juillet : tableaux colorés, mobile « pompons », cubes colorés à manipuler, ou encore frise au sol pour expérimenter la danse des mains…

L’occasion aussi de découvrir un panel de livres d’Hervé Tullet à la Médiathèque !